Temple Oumong

Le Temple Oumong

Le Temple Oumong

Oumong (aussi connu comme Ub Muang, Muang Tomo Tomo ou Um) est un petit temple Khmer en ruine qui remonte au IXe siècle sous le règne des rois Khmers Yasovarman I et dédié à Rudani, un aspect de la compagne de Shiva. Le temple est immergé dans un diptérocarpacé arbre forestier évocateur et qui se compose d'une esplanade bordée par lingams et deux sanctuaires.

Le Temple Oumong

Il est situé à environ 45 km au sud de la route 13 et un panneau de signalisation (passé le village de Ban Lak Seesip) sur le côté droit indique où s'adresser si vous voyagez par la route (le chemin de terre d'environ 4 km a été récemment amélioré).

Il est également possible d'accéder au site par bateau à partir de Paksé ou d'autres sites d'atterrissage comme Ban Muang (l'embarcadère en face de la ville de Champassak) et la ville de Champassak.

 
  Hôtel Laos :
accommodation ban khang khong hotel accommodation Don Khong ban khang khong hotel accommodation lao hotel don khong accommodation Lao Don Khong hotel laos accommodation Mekhong hotel Mekhong Lao Don Khong hotel muong khong hotel lao muong kong
Annuaires :
Site réalisé par ORION
INDEXA annuaire professionnel
Annuaire réservations d'hôtels
Annuaire ORION
Référencement hôtel >>
Mentions légales >>
Rayon d'activité :
Laos - Lao - Mekhong - Don Khong - Indochine - Champasak - Muang Khong - Champassak - Champassack - Muong khong

http://www.ssx-hotel.com
http://www.ssx-hotel.cn